Jeanine Dubié participe au lancement de la liste autonome PRG pour les régionales Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon

week end PRG

Jeanine DUBIE était ce dimanche 7 juin à Gruissan (Aude) aux côtés du Président du Parti Radical de Gauche Jean Michel BAYLET, de la Ministre du Logement, de l’Égalité des territoires et de la Ruralité Sylvia PINEL et des élus PRG de la nouvelle grande région Midi-Pyrénées/ Languedoc-Roussillon.

Les représentants radicaux des treize départements ont décidé à l’unanimité, sauf accord éventuel avec le Parti Socialiste dans un délai rapide, de présenter des listes autonomes lors des prochaines élections régionales.

Sans attendre, ils vont mettre en place des groupes de travail associant très largement la société civile et les acteurs socio-économiques, dans la perspective d’élaborer des propositions innovantes pour un programme ambitieux au service des habitants et des territoires.

Rappelant leur attachement à l’unité et au rassemblement de la gauche, les Radicaux constatent que le PS depuis des mois avance seul quant à la préparation de cette élection, en désignant sa tête de liste et ses candidats, en l’absence de toute concertation.